Née dans la vallée du Puy-en-Velay, SEGECO a accompagné ses clients depuis 1973 dans l’expertise et la gestion comptable. Alliant audace et engagement, la société s’est depuis agrandie avec près de 50 bureaux en France et n’a cessé de poursuivre sa quête d’innovation.
L’arrivée de la loi Macron a donné à l’entreprise auvergnate la possibilité d’intégrer de nouveaux métiers et d’activer sa transition vers le futur : en juin 2019, SEGECO a ainsi laissé place à Implid !
En effet, la marque souhaitait se démarquer de l’étiquette « expert-comptable » : anagramme de limpide, Implid rappelle surtout la notion d’implication au coeur de sa conception et sonne à l’international pour ce groupe présent autant en France qu’à l’étranger.
A l’origine de sa nouvelle identité, l’agence Névé + Spaark, avec qui nous avons collaboré pour mettre en lumière les employés, clients et partenaires de l’entreprise. Tourné sur une semaine, notre équipe s’est déplacée à leur rencontre dans toute la France, entre Paris, Lyon et Clermont-Ferrand.
Défi réussi pour l’ensemble des partenaires qui a réussi à garder le secret jusqu’à la révélation le 11 juin, soit près de 9 mois après l’annonce en interne du nouveau nom de marque !
Ancien gendarme, parachutiste, marathonien… Voici les profils talentueux et éclectiques qui forment Implid.