Nouveau défi relevé aux côtés de Freegun, une marque avec laquelle nous avons déjà travaillé à de multiples reprises. Cette fois-ci, nous avons réalisé deux publicités pour leurs nouveaux caleçons de la collection AKTIV’. Une gamme conçue spécialement pour être portée lors des activités sportives.
Freegun est une filiale du groupe Textiss, entreprise française créée en 2007 à Châteauneuf-du-Rhône dans la Drôme. La marque, très connue, commercialise des caleçons et sous-vêtements pour hommes aux motifs originaux très appréciés par les jeunes de 10-25 ans.
Pour cette première publicité, nous avons décidé de mettre en avant le confort qu’apporte cette gamme en mettant en scène un danseur de breakdance, Pacôme Presence.
Pour la seconde publicité, nous avons décidé de faire quelque chose d’assez original et décalé par rapport aux pubs de caleçons traditionnelles. Nous avons travaillé avec des caméras légères, pour pouvoir les rigguer sur notre athlète afin de suivre de très près les mouvements du caleçon AKTIV’ qu’il porte lors de son entraînement de musculation, avec une fin un peu plus.. osée !