Publicité TV MOTO AXXE 🏍️

Découvrez l’une de nos dernières productions télé !

À l’occasion du retour du GP moto en Europe, le groupe SADEM GROUP-MAXXESS-MOTO AXXE🇫🇷 a fait appel à nos services pour la création et la réalisation d’une publicité à destination du petit écran (ainsi que pour le grand frère MAXXESS). 📺

C’était encore un projet comme on les aime chez Riot : avec de nombreux défis ! Lors de la création du script, nous avons été confrontés à un challenge pas des moindres : coller à leur baseline « magasin de jouets pour les grands ».

L’approche est à la fois ludique et nostalgique. Nous racontons l’histoire de deux enfants bricolant des équipements avec des accessoires de cuisine et du carton pour jouer aux motards. Des années plus tard, les voilà poussant les portes de Moto-Axxe, prêts à équiper leurs rêves d’adultes. Le slogan « Magasin de jouets pour les grands » prend tout son sens, créant une connexion immédiate avec tous ceux qui ont un jour rêvé devant une moto.

🏁 Spoiler alert : C’est CANAL+ Group qui a diffusé cette pub en avant-première lors du premier moto GP de la saison !

blog / Commercial

Key Visual & Film pour les 60 ans de Krys J. Torrilhon 👓

blog / Commercial

Campagne TV 2024 Maxxess 🎬

blog / Commercial

Pierre Martinet – Billboard 2024 📺

blog / Culinaire

Riot House vous met l’eau à la bouche